Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
26 avril 2011

Lectures...

2 livres que j'ai beaucoup aimés, dans 2 styles très différents :

- Une femme libre (Danielle Steel) :

Une_femme_libre

Résumé (trouvé sur le site d'amazone.fr) :A dix-huit ans, Annabelle Worthington a tout pour être heureuse. Issue de la haute société new-yorkaise, elle a grandi au sein d'une famille unie et aimante. Mais, en avril 1912, un terrible malheur frappe les siens : son père et son frère périssent dans le naufrage du Titanic. Pour oublier son chagrin, la jeune fille travaille bénévolement dans les hôpitaux et découvre sa vocation : la médecine. En épousant son meilleur ami, Annabelle pense enfin renouer avec le bonheur. Mais Josiah lui a caché son homosexualité. Trahie et déshonorée, Annabelle fuit New York et embarque pour la France, afin de soigner les soldats blessés sur le front. Son destin est en marche...

- Troublantes coïncidences (Julie Garwood) :

Troublantes_co_ncidences

Résumé (trouvé sur le site d'amazone.fr) : Une jeune femme reçoit un héritage inattendu, ce qui ne manque pas de provoquer des jalousies... Passion, suspense et aventures pour un roman haletant. Courageuse, volontaire, Kate McKenna a déjà connu son lot d'épreuves : sa mère vient tout juste de succomber à un cancer, laissant d'énormes dettes. Kate va-t-elle devoir se résoudre à vendre sa société de bougies parfumées ? Comment payer les études de ses sœurs ? Et comment assurer le quotidien ? C'est alors que lui parvient une incroyable nouvelle : un oncle dont elle ignorait l'existence lui lègue sa fortune. Quatre-vingts millions de dollars ! Tous les rêves sont permis. Sauf que certains voient d'un très mauvais œil cette fortune inespérée. Après avoir échappé à deux bombes et à une tentative de meurtre, Kate doit se rendre à l'évidence : quelqu'un veut sa peau. Pour échapper à son tueur, elle va se tourner vers Dylan Buchanan, un détective privé très séduisant...

Publicité
Commentaires
Je te souhaite tout plein de bonheur en ce 1 er mai bisous bisous
Répondre
I
Moi aussi le deuxième me tente bien... Pas trop de petites croix en ce moment et une grosse flemme d'aller sur l'ordi après le boulot alors je lis un peu plus.
Répondre
I
merci pour ces idées lecture
Répondre
P
Comme je regrette de ne plus avoir le temps de lire !!!!
Répondre
très sympas ! bisous bisous
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité