Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
2 mai 2011

Petits coeurs de Noël de Madame La Fée - terminé !

Je vous l'avais dit la semaine passée, j'ai décidé de finir au moins 6 en-cours de broderie jusqu'à la fin de l'année... Voici déjà la première :

fini

Modèle : Les petits coeurs de Noël de Madame La Fée

J'ai utilisé les couleurs préconisées, mais je n'ai pas fait les flocons autour du sapin ni les bouts de fil qui pendaient des chaussettes... Je vais le donner à encadrer jeudi soir au club et vous le montrerai une fois reçu en retour...

Publicité
Commentaires
S
ahhhh une jolie r"al ! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !
Répondre
D
magnifique, je l'ai fait il y a quelques années, et il est superbe.
Répondre
c'est splendide !<br /> bisous bisous
Répondre
V
elle est très belle
Répondre
B
Très jolie!! une de terminée, une de commencée?
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité