Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
13 mars 2022

Objectif 1 recette par mois / recettes de février

En février, j'ai réalisé plusieurs nouvelles recettes, que voici : 

- un one pot pasta jambon/pois chiche (tiré de l'Instagram de aux_fourneaux)

- un curry de pois chiches (recette vue en story Facebook) 

curry de pois chiches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- des cordons-bleus maison (recette trouvée sur la chaîne YouTube de Fanny E.)

- un one post pasta poulet/pistaches/ricotta (tiré du livre "Pasta Magiques" de la collection Les Petits Plats Marabout)

- un gâteau chocolat blanc/biscuits (recette que j'avais déjà réalisée mais que j'ai modifiée)

gâteau chocolat blancs biscuits

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis très contente de m'être "assignée" ce défi, car ça me fait sortir de ma "zone de confort", qui était surtout synonyme de flemmardise aigüe. En plus de ça, j'ai fait un gros tri dans mes livres de cuisine (j'ai déjà éliminé les sujets qui ne m'intéressent plus, car je sais que je ne les ferai jamais, tels que macarons, cheesecakes, gâteaux de fêtes etc...), ce qui m'a permis de re-découvrir certains livres et d'avoir pris la décision d'en exploiter le contenu...

Publicité
Commentaires
R
Oh oui cela reste toute une bien bonne idee...on se regale chez toi maintenant
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité