Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
25 avril 2011

Les Petits Coeurs de Noël de Madame La Fée

Etant très motivée pour finir au moins 6 en-cours de broderie d'ici la fin de l'année, j'ai commencé par celui-ci, qui approche de la fin :

_tat_au_25_avril

Il me reste à faire une boule de Noël (à côté du bonhomme en pain d'épice) et une chaussette de Noël (à côté de l'autre chaussette) et à coudre les petits coeurs rouges sur le sapin. Normalement, il devrait être fini cette semaine, ça fera un de moins ;-)

Publicité
Commentaires
F
Tu es super organisée ! J'aime beaucoup cette toile !
Répondre
L
Bonne idée ! et très jolis les modèles de madame la fée ...
Répondre
B
vivement le final !!!!
Répondre
B
en effet presque terminé !! encore un tout petit effort....
Répondre
C
Il faut absolument que je prenne exemlpe sur toi et que je termine tous mes en-cours broderie avant de reprendre le boulot en septembre... sacré challenge!<br /> Bises Chris
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité