Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
10 avril 2007

Les FO's se suivent...

mais ne se ressemblent pas !

Après avoir terminé des chaussettes, un pull pour moi et une écharpe, voici le tour de Falaise, un pull pour mon fils Killian :

DSC01212

Fiche technique :

Modèle : tiré du catalogue Phildar "Pitchoun été 2007 no. 466" que voici :

Pitchoun

Laine : qualité Falaise de Phildar

Taille : 2 ans

Remarque : selon les explications, il fallait faire 2 pattes de boutonnage aux épaules et ensuite 2 bandes d'encolure... N'ayant pas envie de faire autant de finitions, je n'ai pas biaisé les épaules afin de pouvoir les assembler en grafting et j'ai agrandi l'encolure, pour être sûre que la tête de mon fils passe !!! Concernant la laine elle-même, j'ai trouvé qu'elle se dédoublait très (trop) facilement et je conseille à celles qui l'utilisent de faire un noeud au début de leur pelote afin que le fil ne se sépare pas sur une trop grande distance ! Sinon, la laine est agréable à tricoter et très douce !

Voici encore 2 photos sur pieds, prises ce matin au soleil :

DSC01213 DSC01214

Je viens également de terminer Zippé, mais il fera l'objet d'un prochain post, car je dois encore faire les photos !

Publicité
Commentaires
N
bonjour j ai vu le pull ke t a fé a ton p tit bou il est super est ce ke tu aurai un modele en falaise pour ma fille de 7 ans mé ki taille en 8 ans car merci d avance.nath
Répondre
I
il est chouette ce pull et ce qu'il est mignon ce petit bonhomme
Répondre
E
Killian a l'air de beaucoup aimer son nouveau pull en tout cas !<br /> Les couleurs sont très fraiches et vont parfaitement avec le temps qu'il fait ici (et chez toi aussi apparemment !)<br /> J'espère que tu es en forme et que tu restes patiente...
Répondre
M
Tiens un futur ouvrier du paysage à l'horizon !!<br /> Mignon tout plein dans son nouveau pull Falaise. Bravo
Répondre
C
Il est superbe ce petit pull, bravo !! Et j'adore les photos de ton fiston avec sa petite tondeuse :-)
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité