Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
3 décembre 2006

C'est de saison !

Ce n'était pas au programme, mais j'avais envie que mon fils ait des bonnets "faits main". C'est chose faite depuis env. 2 semaines !!!

Les voici :

avec bord roulotté :

DSC00980 

et avec bord en côtes replié

DSC00983

Fiche technique :

Modèle : les 2 bonnets proviennent du catalogue Tricot bébé no. 130 de Lang que voici :

DSC00985

Laine : comme préconisée, à savoir de la laine Fantomas de Lang (1 pelote par bonnet)

Taille : je suppose que les modèles Lang taillent petits, car j'ai dû faire du 2-3 ans pour mon fils qui a 18 mois...

Remarque : rien de spécial, j'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter ces bonnets qui étaient relativement vite faits, cela fait du bien au moral :-)

Sur ma lancée, j'ai refait les mêmes bonnets, mais dans d'autres couleurs, pour le fils adopté de ma cousine, qui est en Suisse depuis 1 mois (il a 10 mois) et que j'ai vu pour la première fois il y a quelques jours. Les voici :

DSC00984


Merci à celles qui m'ont rassurée sur la veste Givre :-)

Publicité
Commentaires
N
Superbes tes bonnets, j'adore celui de différents tons de bleu, et qu'ils vont bien à ton petit bout'chou ! Maman et bébé peuvent être fiers du résultat !
Répondre
E
ils sont tout mignons ces bonnets ! et ton bonhomme les porte vraiment bien!!!
Répondre
D
Le froid hivernal n'a qu'à bien se tenir, na ! Ils sont trop mignons tes p'tits bonnets.
Répondre
C
Coucou,<br /> Merci pour ta petite visite sur mon blog. Je vois que tu es une fana de tricot. J'ai aussi beaucoup tricoté mais depuis trois ans je suis gaga du point de croix. De quelle région viens-tu? Pour les adresses de grilles et kit je vais chez Dorothée à Vuarrens ou à Colombier NE. Donnes moi ton adresse e mail et je pourrais t'indiquer des adresses sinon tu peux commander facilement sur les sites en france http://perso.orange.fr/passion.broderie/ ici tu trouveras toutes les adresses de sites. Bisous et à bientôt
Répondre
Y
très mignons, ces petits bonnets ! bravo!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité