Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
8 septembre 2006

Nouveau knit-along !

Je me suis inscrite pour le knit-along organisé par Valette :

_t__indien

Ma laine est commandée, je prendrai la Frimas en coloris Prune !

J'ai décidé de le tricoter en taille 40/42, pour avoir des chances de pouvoir le mettre cet hiver, quand mon bidon commencera à se voir !


Mon pull à torsade n'attend que son aiguille circulaire afin de pouvoir faire le col. Les 2 manches sont cousues.


Lavandin n'a pas avancé depuis le dernier post :-(


Zippé n'attend plus que la 2ème manche, et l'assemblage final. Photos au prochain post !

Publicité
Commentaires
S
ils sont sympas tes tricots! j'adoooooore ton écharpe lavendin (mais pourquoi donc l'appelles tu lavendin??? et pas coquelicot?????), je pense que tu as encore le temps d'ici Noël!<br /> et ton pull à torsade est vraiment sympa!!
Répondre
M
à mon tour de découvrir ton blog ! Le knitalong de Valette m'intéressait aussis, mais tant que je ne suis pas en congé maternité, le temps me manque énormément pour tricoter, donc on verra plus tard !<br /> Bravo pour ton futur bébé ! quel âge a ton 1er ? Vu les photos, je pense qu'ils seront rapprochés !
Répondre
O
J'ai hâte de voir l'été indien en prune ! J'aime beaucoup cette couleur.<br /> Bon courage avec tous ses en-cours !
Répondre
I
J'hésite encore pour été indien j'ai tellement de projet en cours mais j'aime bien le modéle
Répondre
T
ah, me réjouis de voir tes avancées au prochain post!J'aime bien l'été indien, c'est un très joli modèle!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité