Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
8 avril 2017

Beyond Summer Shawl

Dans ma quête plus ou moins désespérée de réduire mes encours, j'ai donc choisi de les travailler par ordre alphabétique... Après avoir terminé Askia, il m'a fallu choisir un encours commençant par B... J'avais le choix parmi 3 ouvrages, j'ai jeté mon dévolu sur celui qui serait certainement le plus vite fini, à savoir un châle... Je l'ai terminé la semaine passée et vous le présente aujourd'hui :

Beyond Summer

Modèle : Beyond Summer shawl de Galzanne Knits

Fil utilisé : 3 pelotes de Drops Cotton Viscose

Aiguilles : 4.00 mm

 

Bon, maintenant on va passer à la lettre "C", et là, ça se corse, car je n'ai pas moins de 15 encours commençant par cette lettre ;)

Publicité
Commentaires
D
Bravo c'est magnifique je suis incapable de faire de tels ouvrages<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
C'est bien joli et très moderne. Bravo !
Répondre
V
Il est très beau. Bravo.
Répondre
M
Intéressant ce modèle et j'aime beaucoup le coton viscose de Drops, ils ont de très belles couleurs !
Répondre
R
et bin bonne idee pour l'alphabet...et tout un chouette chale...superbe...;)
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité