Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
6 décembre 2017

Pocket You, Kangaroo

Hmm... 8 mois sans alimenter mon blog, y'a du laisser aller :)

On va essayer de faire mieux en 2018...

Voici mon dernier pull terminé il y a env. 2 semaines, et que je porte très très souvent tellement il est agréable :

 

Pocket You 1

Pocket You 2

 

Il s'agit du modèle Pocket You, Kangaroo de Hanna Maciejewska. Il est tricoté en Primo Liska de Woll Butt.

Publicité
Commentaires
I
super joli ce pull<br /> <br /> j'adore les poches
Répondre
E
Superbe ce pull, belle réalisation! Bisous
Répondre
R
il est vraiment superbe comme tout ce pull...vraiment...;)
Répondre
M
Très beau modèle, j'adore l'emplacement des poches ! A bientôt, bisou
Répondre
C
Wouah ! ça valait le coup d'attendre dis donc, il est superbe!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité