Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
28 décembre 2016

Les autres pulls et cardigans finis en 2016

Comme je ne suis pas sûre de pouvoir en finir d'autres cette année, je vous présente aujourd'hui les autres "grosses pièces" terminées cette année :

Pour l'été, Garden Trellis Tee :

Garden Trellis Tee

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et de la même designer, Kensington Vest :

Kensington Vest

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis, Long Walks in the Grass :

Long Walks in the Grass

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un autre commencé en 2014 (!!!), Mailin :

Mailin

Publicité
Commentaires
M
Toujours de beaux modèles et quelle production ! Bravo pour tout çà, bonne fin d'année ! Bisou
Répondre
M
De bien jolies réalisations Tu n'as pas chomé.
Répondre
R
et bin didonc...tu as bien travaille...vraiment adorable cette serie....de bien jolis pulls...et toute une veste...;)
Répondre
V
Je voulais dire, bravo pour toutes tes réalisations.
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité