Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
4 janvier 2017

Encore une fournée de bonnets 2016

Tout d'abord, bonne année à toutes et à tous (s'il y a des messieurs...)

J'ai tricoté presque 30 bonnets en 2016, je ne les ai pas encore tous montrés ;) En voici d'autres :

Dripping Vines :

Dripping Vines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tierney :

Tierney - VENDU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sea of Dreams :

Sea of Dreams

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Winding Road :

Winding Road

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rostock :

Rostock

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite un autre jour ;)

Publicité
Commentaires
E
Encore une magnifique production, bravo! Bisous
Répondre
V
Jolis bonnets.
Répondre
R
tu es la reine des bonnets...tout simplement superbe didonc...ouiii...magniifuqes...et bonne annee bonne annee tout plein...;)
Répondre
M
Ils sont magnifiques ! Je fais les miens moins emboîtants, du coup j'ai froid aux oreilles ! Bisou
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité