Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
22 janvier 2014

Cols - FO's 2013 32 - 36

Bonjour et encore bonne année 2014 à toutes !

Je vais essayer de vous montrer tous les FO's réalisés dans la dernière partie de 2013 avant la fin du mois de janvier. J'avais d'abord prévu de tout mettre dans ce post, mais ça en fait quand même trop... Donc je vais commencer par les cols :)

Je me suis découvert un nouvel amour pour les cols... D'abord je ne comprenais pas bien l'intérêt de ces "boucles" qui pendouillaient jusqu'au nombril, puis après avoir fait le col Emita (voir ci-dessous), que je peux enrouler 2 ou même 3 fois autour du cou, je l'ai trouvé bien que j'ai enchaîné avec 4 autres cols ! Je ne les apprécie pas tous de la même façon, mais je vous le ferai savoir dans mes notes ;) Commençons donc par le premier de la série :

                                                                                                                                                                                     

DSCI2038

DSCI2039

DSCI2040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle : Emita

Laine utilisée : Garnstudio Drops Baby Alpaca Silk (1,7 pelote)

Aiguilles : 4.50 mm

Note  : comme expliqué plus haut, c'est grâce à ce modèle que maintenant j'aime les cols :) En plus, la laine Drops Baby Alpaca Silk est super douce, on peut le porter à même la peau, c'est un vrai doudou :)

 

DSCI2067

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle : Lemoncello Cowl

Laine utilisée : Garnstudio Drops Baby Merino (même pas 1 pelote)

Aiguilles : 3.00 mm

Note : celui-là je l'aime moins. Il n'est pas assez grand pour faire 2 tours, du coup il n'est pas serré du tout et pendouille. C'est plus de la décoration qu'autre chose...

DSCI2109

Modèle : Olegaa Cowl

Laine utilisée : Garnstudio Drops Merino Extra Fine (moins d'1 pelote)

Aiguilles : 4.00 mm

Note : il est PARFAIT ! Il passe facilement par la tête et ensuite se "serre" bien autour du cou, il ne prend pas de place sous la veste et donc ne fait pas de bosse disgracieuse... Je ne peux que le recommander !

DSCI2111

Modèle : Malya Cowl

Laine utilisée : Garnstudio Drops Merino Extra Fine (1,3 pelote)

Aiguilles : 3.50 mm

Note : je ne l'ai pas encore porté, mais j'ai l'impression qu'il sera plus décoratif que vraiment utile...

DSCI2125

Modèle : Colonnade Cowl

Laine utilisée : Garnstudio Drops Merino Extra Fine (1,2 pelote)

Aiguilles : 4.00 mm

Note : je l'aime beaucoup !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                               

 

                                                                                                         

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
te voilà pourvu en "cowl" à assortir avec toutes tes tenues! j'ai une nette préference pour le premier qui me parait plus facile a mettre et la couleur tout a fait dans les miennes
Répondre
V
Joli col.
Répondre
M
Quelle activité ! J'aime bien le Malya Cowl en le faisant un poil plus long ! Bon dimanche, bisou
Répondre
L
Bonjour ...<br /> <br /> Une belle, très belle production !!!<br /> <br /> Bravooooooooo !!! ma préférence pour le premier...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
C
wouaaah que de belles choses !! ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! je note celui en baby merino, j'aime beaucoup !
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité