Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
12 septembre 2013

Vismaya Shawl + Moss Garden Shawl - FO's # 15 + 16

Voici 2 châles tricotés en fin de printemps et début d'été et qui ont été offerts :

Le premier a été fait en test et été offert à la maîtresse de mon grand loulou :

DSCI1573

DSCI1572

DSCI1571

Modèle : Vismaya Shawl

Laine : Gründl Four Seasons Hot Socks Nil

Le deuxième a été fait en KAL dans le groupe ravelry de la designer Ágnes Kutas-Keresztes et a été offert à la maîtresse des "Petites Mains" de petit loulou :

DSCI1663

DSCI1664

DSCI1665

DSCI1666

Modèle : Moss Garden Shawl

Laine : Lang Yarns Jawoll Magic pour la partie colorée et Lang Yarns Jawoll Solid pour la partie gris clair

 

Publicité
Commentaires
C
waouh mais que de beautés par ici !!!!
Répondre
B
très beaux! une preference pour le deuxième particulièrement beau!!!
Répondre
I
ils sont beaux tous les deux mais je craquerais bien pour le premier
Répondre
M
Merci Nathalie, le bien que çà fait de voir que d'autres ont aussi de retard aux publications ! Ils sont beaux tes deux châles avec une préférence pour la forme du second.Mais j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir le lien chez Agnès K. malheur et enfer je suis tombée sur le Vanilla Orchid, je sens de la commande Drops dans l'air... A bientôt, bisou
Répondre
V
Superbes châles.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité