Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
1 septembre 2013

Pebble Stone Cardigan - FO # 14

J'ai vraiment beaucoup de retard dans la publication de mes articles... Aujourd'hui, je vous présente un cardigan que j'adore, réalisé en test-knit et fini fin mai :

DSCI1534

Modèle : Pebble Stone Cardigan de Atelier Alfa

Laine utilisée : Drops Merino Extra Fine (8 pelotes pour la taille M)

Note : patron super détaillé, très bien expliqué, les petits détails tels que le col, les poches, l'ourlet du bas rendent le tricot très intéressant !

Il faudra que je fasse une photo portée également, j'aime beaucoup le rendu. J'en ai aussi fait une pendant les vacances avec mon Dawn, j'en profiterai pour faire un nouvel article avec ces 2 photos !

Publicité
Commentaires
B
quel beau modèle encore une fois!!! et ton travail est magnifique!
Répondre
c'est vraiment magnifique !!! bravo bisous bisous
Répondre
L
Ooooooooooohhhh la la !!! Quel magnifique tricot !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
V
J'aime beaucoup leur modèles, celui-ci ne fait pas exception, ta version est très belle
Répondre
V
Très joli cardigan. Bravo.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité