Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
7 juillet 2012

Berry Yogurt Shawl

Voici un châle réalisé pour un test-knit, encore et toujours pour ma designer chouchou, j'ai nommé Agnès Kutas-Keresztes :)

DSCI0147

DSCI0149

DSCI0150

DSCI0152

DSCI0153

Modèle : Berry Yogurt Shawl de Agnès Kutas-Keresztes (modèle payant en anglais)

Laine utilisée : 2,3 pelotes de Lang Yarns Jawoll

Aiguilles : no. 4

Commentaire : pas forcément adapté aux débutantes, car il y a des noppes à faire sur 5 mailles, et ce n'est pas évident, j'ai eu un peu de peine au début à m'y faire... Mais sinon, aucun problème, le patron est très clair...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien, je souffre de "châlite aiguë" et cherche toujours de nouveaux modèles! A bientôt
Répondre
F
Super joli et très belle couleur ! Bravo !
Répondre
O
très sympa!
Répondre
N
Très joli !! ah les nopes .... hihi mais c'est superbe et elle fait effectivement de belles choses dis donc !
Répondre
*
tu n'arrêtes plus !!! ou bien tu as trouvé des aiguilles turbo ?
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité