Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
10 juillet 2012

SAL Halloween 2013 (1)

Il y a quelques semaines, sur le forum "Filles, fils et folie", quelqu'un a lancé l'idée de faire un SAL libre pour Halloween 2013. Le principe est très facile, il suffit de broder un modèle sur le sujet et de l'avancer à son rythme... Chacune choisit donc le modèle qu'elle veut et avance comme elle veut, aucune contrainte... C'était suffisamment alléchant pour me donner envie... Mais à la condition de faire avec ce que j'avais en stock, que ce soit la toile ou la grille.

J'ai jeté mon dévolu sur un modèle de Stoney Creek (le tableau en haut à gauche) :

 

Stoney Creek

et voici mes débuts :

DSCI0259

Publicité
Commentaires
F
De jolies petites croix en prévision ! Ah oui, Halloween...!
Répondre
R
Très joli début....
Répondre
B
joli début !!!
Répondre
M
... J'adore les Tableaux de Halloween et sens que celui-ci sera magnifique !
Répondre
R
et bin tout un sal didonc...oui halloween approche...;o)
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité