Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
28 juin 2012

Top Cintré

Je continue à essayer de rattraper mon retard...

Il y a quelques semaines, Caro-Fil, une copinaute du forum TricotKal nous a présenté un top torsadé qui était sa propre création. Nous étions beaucoup à vraiment aimer ce modèle, et nous l'avons encouragée à mettre ses explications par écrit, nous proposant même pour faire le test-knit selon les différentes grandeurs. J'ai testé la taille 38 et voici ce que cela a donné :

 

DSCI0136

DSCI0157

Modèle : Top Cintré

Fil utilisé : Bernetta Wolle Miro (coton/acrylique)

Taille : 38

Publicité
Commentaires
*
c'est ma couleur préférée, très joli top
Répondre
O
très joli ce top!
Répondre
B
très très joli ce petit pull
Répondre
B
il est très chouette !!!
Répondre
V
c'est une très joli création qui te va très bien
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité