Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
23 juin 2012

Cake au chocolat et Daim

J'ai trouvé cette recette dans le petit livre vendu en supplément avec le magazine "Cuisinez les produits cultes" no.1. 

J'ai suivi scrupuleusement la recette, ma seule modification ayant été de mettre la pâte dans un moule à cake au lieu de faire 20 muffins.

Cake au chocolat et Daim

100 g de beurre

2 oeufs

100 g de sucre

10 cl de lait

1 yaourt nature

280 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

60 g de Daim

60 g de pépites de chocolat

sel

 

Préchauffez le four à 180°C. Faites fondre le beurre.

Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre et le beurre fondu. Incorporez le lait et le yaourt, puis versez la farine, la levure et 1 pincée de sel. Mélangez bien l'ensemble. Coupez les Daim en petits morceaux et incorporez-les avec les pépites de chocolat à la pâte. 

Remplissez les moules (à cake ou à muffins) et enfournez pour 20 mn (si c'est des muffins), ou env. 40 mn (si c'est un cake). A la sortie du four, laissez tiédir avant de déguster.

DSCI0161

Publicité
Commentaires
C
Hum il a l'air délicieux
Répondre
V
je crois que mes garçons apprécieraient
Répondre
F
Une bonne petite recette bien gourmande !<br /> <br /> Tu ne dis pas s'il était bon ??
Répondre
O
miam! merci pour la recette!!!
Répondre
C
Et est-ce que c'était bon ???
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité