Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
4 janvier 2012

Angee

Bonne année à toutes !!! (et tous)

In extremis, ces chaussettes ont été terminées encore en 2011, à 23h30 !!! :

Angee socks

Modèle : Angee de Cookie A., tirées du livre Sock Innovation

Laine : Lana Grossa Meilenweit Mega Boots Stretch

Aiguilles : double-pointes 2,5 mm

Note : c'étaient mes premières chaussettes de Cookie A. mais pas les dernières ! Le livre "Sock Innovation" est rempli de merveilles, j'ai l'intention de les faire toutes !

Bien que cette paire m'allait, j'aurai préféré la faire en 2,25... Donc cette paire-ci est allé réchauffer les pieds de ma copine Ursula, qui vient toujours courir avec moi !

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques tes chaussettes ! Un beau cadeau !!!
Répondre
N
De bien belles chaussettes (j'aime beaucoup le motif légèrement torsadé). Une très bonne année à toi aussi (avec au programme bien sûr beaucoup de livres, de tricots, de gâteaux, etc.)!
Répondre
M
Elles sont superbes ces chaussettes. Je ne me suis pas encore lancée dans ce genre d'ouvrage. Un jour peut être -:))
Répondre
F
Superbes chaussettes ! Meilleurs voeux pour 2012 !
Répondre
S
Avec tous mes meilleurs voeux à toi aussi :-)<br /> <br /> Deviendrais-tu une sock addict toi aussi ;-) ?<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques chaussettes!<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité