Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
26 octobre 2010

Avancée de mon chèche

Après avoir fini mon premier ouvrage au crochet la semaine dernière, j'ai décidé de continuer sur ma lancée et d'avancer mon chèche Phildar. Voici où j'en suis :

DSC05548

9 carrés crochetés, dont 8 déjà assemblés (au dernier tour, mais je ne sais pas si je le fais de façon tout à fait correcte...), donc il me reste à faire 12 carrés et 7 triangles...

Publicité
Commentaires
S
Oh, ben ça avance !! Bonne continuation !
Répondre
N
ohhh super, tu avances bien ! tu seras contente de l'avoir pour les jours de froid !
Répondre
C
bon début !! bon courage pour la suite !
Répondre
O
Courage! bonne continuation!
Répondre
P
C'est superbe ! Bravo et bon courage pour la suite :) Bisous
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité