Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
11 septembre 2010

Reprise d'un UFO

Je vous en avais parlé ici, j'ai décidé de reprendre l'un après l'autre mes UFO's (ouvrages abandonnés en cours de route ; dans mon cas, ils ont été laissés de côté car j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, ou en clair, je n'ai que 2 mains et teeeelllllleeeeeement d'envies ;-) !!! Maladie qui n'est malheureusement pas prête de se guérir...). Bref, après avoir fini le Flip-It Bits de Lizzie Kate en le brodant env. 1 soir par semaine, j'ai choisi de continuer ce "sauvetage" avec le Passion Chocolat de Madame La Fée. La dernière fois que je l'avais montré sur mon blog, c'était le 29 décembre 2009 et il en était là :

_tat_au_29_d_cembre

et après quelques soirées passées dessus depuis le mois de juillet, il en est là maintenant :

DSC05346

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe tout ça, ne lache pas surtout, moi je viens de le commencer en sal sur un forum...j'ai un peu galéré pour écrire le mot chocolat ( pas mal de couleurs ) mais le résultat en vaux le coup !!<br /> je vais suivre tes avancées avec plaisir !!!
Répondre
S
Ah, enfin du chocolat qui ne fait pas grossir mais qui fait du bien au moral ! Bonne continuation !
Répondre
M
Une bien belle passion dit moi !<br /> <br /> amitiés marylin
Répondre
A
Il est vraiment beau, tu as raison de reprendre petit à petit les ouvrages à terminer. Bises et bonne journée
Répondre
N
oui oui moi aussi je veux finir tous mes UFO avant de commencer de nouveaux SAL l'année prochaine ...
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité