Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
24 mars 2010

2 nouveaux sur les aiguilles...

A force de voir la moue boudeuse de mes loulous lorsqu'ils me demandent, à chaque nouveau tricot sur les aiguilles, si celui-ci est pour eux et que je leur réponds par la négative, j'ai décidé de la jouer un peu moins égoïste et d'en commencer un pour grand loulou. Voici le modèle choisi :

DSC04673

Il est tiré du même catalogue Filati que le pull vert avec l'étoile

Et afin de continuer mon challenge, j'ai commencé celui-ci pour moi :

DSC04672

Publicité
Commentaires
S
Deux ouvrages ??? Deux fois plus de bonheur !!<br /> Bon tricot !
Répondre
A
la marinière est très belle, bon courage pour les km de point mousse!
Répondre
C
Très jolis tricots ..... Ton loulou va être content !
Répondre
D
jolis modèles
Répondre
R
deux jolis encourts...jolis tricots en perspective...et un sourire...;o)
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité