Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
25 mars 2010

Découvertes...

L'autre jour, j'ai fait des fouilles archéologiques... (traduction : j'ai rangé une armoire !!!). Et j'ai fait des découvertes... J'ai trouvé un énorme sac plastique rempli d'en-cours, de pelotes, etc... En voici des extraits :

DSC04665

une écharpe, juste pour tester le fil... tout doux et TREEEES coloré !!!

DSC04666

les Rattlesnake Creek Socks..... dont je vous avais parlé le 14 septembre...2008 !!!

DSC04667

une chaussette Jaywalker, que je vous montrais déjà le 27 octobre... 2007!

DSC04668

un pull dont le modèle est tiré d'un Fait Main, tricoté en 4 ans, initialement prévu pour grand loulou (qui aura bientôt 5 ans !!!) et qui ira directement dans l'armoire de petit loulou (3 ans le mois prochain). Je vous le montrais dans le même état le 14 septembre 2008

DSC04669

un top pour moi, issu d'un magazine Sandra, dont je vous parlais au 1er juin 2008... Il y a une toute petite différence de hauteur entre les 2 photos... (si si, si on compte les rangs, on constate la différence ;-) !!!)

Alors, comme apparemment je fonctionne plus au "défi" qu'à la raison, j'ai décidé de me lancer le challenge de finir ces en-cours, l'un après l'autre... On va déjà dire que pour fin mai, j'aurai fini la deuxième chaussette Rattlesnake Creek Socks et le pull rayé pour mon loulou...

Rendez-vous donc dans quelques semaines à ce sujet !

Et le pire, c'est que je sais que j'ai d'autres sacs ailleurs...

Publicité
Commentaires
S
Hihihi ! Comme quoi, des fois, ça vaut le coup de farfouiller dans ses armoires !!! lol
Répondre
N
oui oui oui, ils sont bien trop beaux tous ces ouvrages pour les laisser comme ca !!! en plus t'es rapide !!!
Répondre
C
Comme quoi...... le rangement parfois apporte des surprises, tu as retrouvé plein d'aiguilles !!!!!
Répondre
C
jel'ai offerte donc jamais lavée ..mais je dirais lavage sur programme laine ça doit le faire !
Répondre
J
Whaou toutes ces trouvailles !!<br /> Euh ! chut !! je crois que j'en ai autant...<br /> ;o))
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité