Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
27 janvier 2010

Boo ! de Madame La Fée

Le 31 octobre 2009, le modèle Boo ! de Madame La Fée commençait en SAL sur le forum des copines :

booo10

Je ne l'ai pas commencé tout de suite, car j'étais en plein dans la préparation de l'échange pour le calendrier de l'Avent et dans les cadeaux pour le souper du club de broderie et de Noël... Du coup, je m'y suis mise seulement vers le  20 novembre... Mais les débuts furent très laborieux, car je ne sais pour quelle raison, j'avais choisi une toile 14 fils... Et comme le premier objectif était de broder le petit monsieur au centre, il y avait directement beaucoup de noir, et j'avais vraiment bien de la peine... Ce qui fait que j'en faisais 2-3 aiguillées par-ci par-là... ça n'avançait pas vraiment... car je n'avais vraiment pas de plaisir à broder ce modèle, malgré le fait qu'il me plaisait beaucoup !

Donc le week-end passé, j'ai décidé de le recommencer sur une autre toile, de la 12 fils... Et là c'est nettement mieux !!! Du coup, j'ai rattrapé en quelques jours les 2 premiers objectifs, que voilà :

DSC04404

Et pour comparer la grandeur, voici les 2 toiles l'une à côté de l'autre :

DSC04394

Maintenant je le remets un peu de côté, histoire d'avancer dans mes autres SAL's, mais pas longtemps car grand loulou a mis une option dessus pour l'avoir au mur de sa chambre une fois fini :-) 

Publicité
Commentaires
C
très chouette !<br /> Vampiresque !
Répondre
F
trés bien sur de la 12 ..!!
Répondre
C
Tu as été courageuse de recommencer ....
Répondre
C
Bravo quel courage bzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
et bin toute une bien belle broderie...joli debut!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité