Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
8 janvier 2009

Nouvelle année, nouveaux projets

Ceci étant mon premier post de l'année, j'en profite pour vous souhaiter, à toutes et à tous s'il en est, une très bonne année 2009 :-) Qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter !!!

Côté petites croix, qui dit nouvelle année dit nouveaux projets, non ? Il y a même je crois une coutume qui dit qu'il faudrait commencer un nouvel ouvrage le 1er jour de l'année :-) Pour moi, pas de soucis !!!

Je vous montre donc les nouveaux SAL's qui ont ou vont débuté(er) ce mois-ci, tous sur le forum des copines bien sûr :-) :

On commence par des SAL's qui n'en sont pas vraiment, car ils n'ont pas vraiment pas d'objectifs surprises étant donné qu'il y a une case donnée par mois :

- Les maisons de Maryse, qui donnera ça :

Les_maisons_de_Maryse_fini

- Flip it Bits de Lizzie Kate :

Flip_it_bits_Lizzie_Kate

- 12 mois pour Noël aussi de Lizzie Kate :

12_mois_pour_No_l_Lizzie_Kate

Puis on continue avec les "vrais" SAL's :

- Confiture de cerises de cerises de Madame La Fée (meneuse Pauline ) :

Confiture_de_cerises

- Un amour de chocolat de Lili Points (mené par Charlottine57 ) :

Un_amour_de_chocolat

- Sur la route des Indes d'Isabelle Vautier (qui sera mené par ma compatriote Astarthée):

Sur_la_route_des_Indes

Voilà c'est tout ;-) !!! Une chose est sûre, je ne serai pas au chômage !!! Je reviendrai dans une ou deux semaines vous montrer mes avancées :-)

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Ben dis donc tu as le moral toi ! Toute belle et heureuse année à toi aussi !
Répondre
D
et bin dis donc en voilà des projets , bonne année
Répondre
C
Très bonne année à toi aussi !!<br /> Et euh, des projets tricot, non ? ;-)
Répondre
C
Tu vas faire tout ça ?????? Wouaw tu attaques fort dis donc ;-)) Il y en a beaucoup qui me plaisent, les maisons, flip it bits et confiture de cerises. Je suivrai ça de près :-))
Répondre
B
bonne année à toi aussi, visiblement 2009 s'annonce pleine de projets tous aussi jolis les uns que les autres...j'ai un faible pour "sur la route des indes" il me tenterait bien celui là !!!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité