Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
7 août 2008

Objectifs no. 3

Voici l'avancée de mes 2 SAL's les plus actifs du moment, après avoir brodé les 3 premiers objectifs :

Les 4 saisons de Chrystelle (l'été), organisé par Typh :

DSC02550

et le Winter Snapperland de Bent Creek, organisé sur le forum des Copines :

DSC02547 et une vue d'ensemble :

DSC02548

Ces 2 modèles sont tellement agréables à broder que je n'ai aucune peine à tenir les objectifs... Mais ça risque de se corser d'ici quelques semaines, car 2 autres vont pointer le bout de leur nez... Vous en saurez plus en temps voulu ;-)

Prochain post, du tricot (en fait, un revenant !!!)

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Deux belles toiles!<br /> Au fait pourrais tu rajouter la newsletter comme module sur ta barre de droite?
Répondre
C
Merci pour ta participation à ce SAL, je suis sûre que tu suivras aussi les autres objectifs ;-)
Répondre
B
Bravo ils sont beaux ces 2 ouvrages! Bonne suite!
Répondre
S
C'est très joli ! Bonne continuation !
Répondre
T
c'est beau tout ça bravoooooooo j'adoreeee
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité