Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
9 août 2008

Un revenant...

Il m'aura fallu presque 2 ans pour finir ce tricot... Je l'avais commencé en novembre 2006 et il m'aura fallu plus de 18 mois rien que pour finir de coudre la capuche... Je l'avais cousue, mais elle n'était pas juste et en voulant la découdre, j'avais malheureusement défait quelques mailles du dernier rang de mailles... J'ai décidé de mettre ce modèle de côté et d'attendre d'être au calme afin de positionner de façon correcte la capuche... Ensuite, j'ai plus ou moins oublié ce tricot pendant quelques mois, puis quand j'y pensais ce n'était pas le moment, etc... Puis comme il était prévu au départ pour mon grand loulou et qu'il avait "loupé le coche"... j'avais le temps de le reprendre afin qu'il soit prêt pour petit loulou... Ce qui est chose faite depuis jeudi, mais maintenant il fait trop chaud pour mettre ce mignon petit paletot, qui me plaît beaucoup, voyez plutôt :

DSC02569  DSC02570

et sur petit loulou :

DSC02572  DSC02571

Fiche technique :

Modèle : tiré du catalogue Phildar Layette n° 435 hiver 2005/2006 que voici :

layette435_g_small

Laine : Partner de Phildar

Taille : 2 ans (et contrairement au pull précédent qui était tricoté en 18 mois, ce paletot lui est à peine trop grand...)

Modification : aucune

Merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir et à bientôt :-)

Publicité
Commentaires
M
Wahouuuuuu, j'adore le modèle et les coloris !!!
Répondre
2
2 ans, c'est sûr c'est...long , mais quelle réussite !
Répondre
D
très joli !!!
Répondre
T
waaaahhh c'est torp mignon !!! quel talent !!!
Répondre
O
Je trouve ce modèle adorable ! C'est vraiment mignon !
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité