Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
9 juillet 2008

Nouveaux SAL's

Je sais que j'avais promis un post tricot, mais 2 "petits" nouveaux SAL's se sont invités chez moi :-). Et comme je suis à jour avec ces deux-là, je n'ai même pas honte de vous le dire ;-)

Les voici :

  • SAL "Les 4 saisons" des Créations de Chrystelle. Il est organisé par Typh et voici ce qu'on devait broder pour le premier objectif (on a commencé par l'été) :

DSC02472

  • SAL "Winter Snapperland" de Bent Creek, organisé sur le forum "Les copines". Et voilà ma première partie :

DSC02480

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
vivement la suite
Répondre
B
Beaux débuts pour ces 2 nouveaux SALs... je te suis dans l'aventure du winter...
Répondre
K
Oh ! le Winter Snapperland me plaît beaucoup, il a l'air très joli !
Répondre
B
je suis d'accord avec Sophie, ca donne envie de se remettre a broder.<br /> tu as combien de sal en cours?
Répondre
R
et bin amuse toi bien!!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité