Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
20 avril 2006

Ma première couture d'épaule :-)

Bonjour à tous :-)

Ci-dessous, vous pouvez voir ma toute première couture d'épaule :-) Eh oui, mardi après-midi je suis allée au magasin de laine et la dame a pris le temps de bien me montrer (sympa, non ?) ! J'ai donc fait un essai sur le petit pull pour mon fils et voici ce que ça donne :

dsc00657

Franchement, vous en pensez quoi ? Et soyez franche, car je n'ai pas arrêter le fil de la couture, je pourrai donc défaire et recommencer si jamais...

Merci déjà :-)

Publicité
Commentaires
O
Je trouve ça très bien, mais comme le dit doudounage, en étant plus souple la prochaine foid, ça sera parfait !<br /> Il existe d'autres techniques qui rendent la couture presque invisible mais c'est difficile à expliquer sans image. Je crois qu'il y a des exemples sur le site www.tricotin.com mais il ne marche pas en ce moment !<br /> Le site de phildar (dans conseil tricot) a des images assez explicites. Vas voir !
Répondre
B
C'est très bien pour une première tentative! La prochaine fois essaie de coudre en piquant dans l'avant-dernier rang. Je trouve le résultat plus intéressant.<br /> Bonne journée et bon tricot
Répondre
T
ben en tout cas moi je trouve c'est très bien, mieux que ce que moi je pourrais faire en tout cas, mais j'ai l'impression que doudounage te donne un bon conseil! la couleur est magnifique je trouve!
Répondre
D
C'est pas si mal, mais si tu tires moins fort, tu verra que ce sera mieux, tu n'auras pas ce effet de creux! contiues...le tricot est un art, plus on pratique et plus belles sont les oeuvres!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité