Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
1 novembre 2018

3 nouvelles paires de chaussettes

Pendant le mois d'octobre, je n'ai pratiquement tricoté que des 2èmes chaussettes pour finir des paires. Les premières chaussettes de chaque paire avaient été faites pour des test-knits auparavant... J'ai réussi à en finir 3 :

Modèle : Flexuous socks de KnitsandWords

Laine utilisée : Woll Butt Milkshake

Flexuous socks

 

Modèle : Ladies of La Belle socks de Alex Anders

Laine utilisée : Woll Butt Aspen

Ladies of La Belle socks

 

Modèle : Quiet Hero socks de Laura Jenkins

Laine utilisée : Woll Butt Vigur

Quiet Hero socks

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment belles, j'ai repris goût au tricot chaussettes depuis que j'en ai enfilé une paire pendant notre week end à Loèche-les-Bains ! Comme je ne les fait pas en test, je les tricote en même temps, comme à pas besoin de recompter pour la seconde !
Répondre
B
parée pour l'hiver!! j'adore les premières, couleur fraise pistache!
Répondre
I
elles sont bien jolies toutes les trois
Répondre
R
ooohh de bien belles cho7s didonc....ouiii....;)
Répondre
V
Très jolies chaussettes.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité