Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
28 février 2017

Changement d'activité

Toutes les quelques années, je change un peu d'activité en faisant un puzzle (mais bon, vu le stock de puzzles que j'ai à faire, je devrai légèrement accélérer la cadence... !!!). La dernière fois, j'avais fait celui-ci (euh... c'était en avril 2010, presque 7 ans !!! il faudra vraiment en faire plus souvent) :

puzzle a

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui-là, je l'avais fini en 1 semaine, car je n'avais rien fait d'autre pendant mon temps libre... Depuis, il a été collé et trône fièrement au mur dans l'entrée...

Mais cette fois-ci, je n'ai pas que "puzzlé", du coup j'ai eu besoin de beaucoup plus de temps... Commencé le 3 janvier, je l'ai terminé la semaine passée... Je ne sais pas encore si je vais le coller ou pas, car vu tous ceux qui m'attendent, c'est impossible de tous les mettre aux murs... 

puzzle

puzzle terminé

Publicité
Commentaires
M
Quelle patience, j'admire moi qui n'en ai pas du tout ! De plus, je me demande où tu trouves le temps pour une activité supplémentaire ... tes journées doivent avoir davantage que 24 heures ! Bisou
Répondre
M
Quelle patience ! Ca prend énormément de temps de faire un puzzle de cette grandeur !
Répondre
V
Bravo. Il est très beau.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité