Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
5 janvier 2015

Suite et fin des ouvrages 2014

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2015 ! Avant de faire un bilan de l'année écoulée d'ici quelques jours, je dois encore vous montrer le reste de mes ouvrages réalisés en 2014... Comme il y en a trop, j'ai fait une mosaïque (et là je suis trop fière de moi, j'ai ENFIN réussi à en faire une !!!) et je vous la présente, sans détails... Si vous voulez savoir le nom d'un modèle ou avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter !

Mosaïque

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies choses ! Et bravo pour cette mosaïque ! Bonne année !
Répondre
J
tu as encore bien travaillé en 2014 ;)<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2015 !
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité