Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
15 avril 2014

7 ans !!!

Cela fait plusieurs années que je n'avais plus marqué ce jour particulier sur mon blog... La dernière fois, c'était le 15 avril 2011 pour ses 4 ans ! Je vais donc y remédier cette année :)

Je souhaite un très bon anniversaire à mon petit loulou de 7 ans !!! Deux photos, une avec chacun des gâteaux choisi par lui-même (en haut avec le gâteau à la compote de pommes pour nous en famille, en bas avec le gâteau au yaourt au chocolat pour le goûter avec ses petits copains) :

DSCI2381

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCI2382

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
il a le même âge que ma numéro 2 et les même yeux pleins de malice!<br /> <br /> bon anniversaire à ce beau jeune homme
Répondre
M
Bon anniversaire à ton superbe p'tit Loulou
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton loulou ! il est beau comme un coeur ! <br /> <br /> Les gâteaux étaient bons ? ^_^
Répondre
V
Jolies photos. Bon anniversaire à ton loulou
Répondre
B
bon anniversaire a ce beau jeune homme a l'air si serieux:!:
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité