Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
28 octobre 2012

Bleu comme une orange - Blue Peel

Voici le dernier test qui est tombé de mes aiguilles :

DSCI0702

DSCI0703

DSCI0704

Modèle : Orange Peel de Agnes Kutas-Keresztes

Laine utilisée : Lang Yarns Jawoll Solid Superwash

Aiguilles : 4.00 mm

Remarque : des torsades dans de la dentelle, un diagramme à suivre que ce soit pour les rangs endroits ou envers, bref, on ne s'ennuie pas ! Par contre, pas conseillé pour les débutantes...

Publicité
Commentaires
M
Coucou! Wouah! Celui-là est tellement ABSOLUMENT comme je les aime, j'ai de suite téléchargé le tuto. Je m'y attaquerai entre Noël et Nouvel-An, ce sera mon cadeau de Noël de moi à moi! Félicitations pour ce très beau travail! A bientôt.PS: j'espère que tu n'étais pas inscrite au marathon de New-York
Répondre
B
vraiment magnifique ce chale...
Répondre
R
oooh bon annniiiversaiiiire a ton blog..il a quand meme 7 ans...tout un age!!!
Répondre
C
wouaah c'est une véritable oeuvre d'art celui-ci ! féllicitations !
Répondre
P
Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> quel travail..... bravo !
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité