Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
15 avril 2012

Pembroke

Commencé en mars 2011, je l'ai enfin fini il y a env. 2 semaines :

Pembroke b  Pembroke

La couleur n'est pas correcte, c'est beaucoup plus rouge-bordeaux qu'orangé...

Modèle : Pembroke Vest (gratuit en anglais)

Laine utilisée : 4,5 pelotes de Jaspée de Bergère de France

Modifications : j'ai fait la taille 6 ans, mais pour une raison ou une autre (vu le temps que ce modèle a passé sur les aiguilles, je ne me rappelle plus si c'était volontaire ou non) j'ai ajouté un motif... Ce qui fait que ce tricot va encore très bien à grand loulou qui a pratiquement 7 ans ! Je n'ai pas biaisé les épaules et j'ai arrêté les mailles à 3 aiguilles...

Publicité
Commentaires
F
Un très beau modèle au point travaillé ! Ce jeune homme peut être très fier !
Répondre
B
très beau modèle et il lui va comme un gant!
Répondre
*
ce tricot va très bien à ton loulou, et vu la photo, il lui plait beaucoup. Bon fin de WE
Répondre
A
Avec ce gilet sans manche, ton petit homme souriant peut affronter ce printemps bizaroïde
Répondre
R
oh oui vraiment sympa comme tout ce petit haut...adorable comme tout!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité