Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
24 septembre 2011

Quiche courgette - thon - boursin

Je n'ai pas grand-chose à montrer ces temps... En broderie, je n'avance pas beaucoup car l'envie n'est plus trop là... (rassurez-vous, ce n'est certainement que temporaire...), en tricot, j'ai terminé un test-knit que j'adore mais que je n'ose pas montrer avant la publication officielle, un autre test-knit est en-cours, des chausettes aussi, bref... je m'éparpille énormément donc forcément, tout avance au ralenti...

Par contre, l'autre soir j'ai improvisé cette quiche, que nous avons bien aimée :

DSC06899

Quiche courgette - thon - Boursin

- 1 pâte à gâteau

- 1 petite courgette, râpée à la râpe à gros trous

- 1 boîte de thon de 200 g

- 1 Boursin ail et fines herbes

- 1 oeuf

Préchauffez le four à 200°C. Tapissez un moule à tarte avec la pâte à gâteau. Mélangez à la fourchette le thon, le Boursin, l'oeuf et la courgette râpée afin d'obtenir un mélange crémeux (le thon et le Boursin étant assez salé, il n'est pas nécessaire d'assaisonner plus !) Etalez sur la pâte et enfournez pour env. 40 mn (en fait jusqu'à ce que la pâte soit bien cuite.

Publicité
Commentaires
N
C'est drôle, je vois que nous sommes inspirées par des ingrédients similaires en ce moment. J'ai en effet tenté la semaine dernière une tarte au thon avec de la feta et un poivron rouge. Ce fut également très bon. Je pense poster la recette dans les jours/semaines à venir. A bientôt!
Répondre
M
merci pour cette bonne recette !<br /> bisous bisous
Répondre
F
Hum ! Un mélange qui me plaît beaucoup... je vais tester dans la semaine ! Bon dimanche
Répondre
B
Miam, tu me fais saliver avec ta recette, en plus c'est vite préparé!
Répondre
R
humm trop bon!!!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité