Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
11 décembre 2010

Brownies

Très facile à faire :

200 g de noix, grossièrement hachées

400 g de chocolat noir

100 g de beurre

4 oeufs

300 g de sucre

150 g de farine

1 pincée de sel

Préchauffer le four à 200°. Faire fondre le chocolat avec le beurre. Ajouter les noix. Mélanger les oeufs avec le sucre, la farine et le sel. Y incorporer le mélange au chocolat. Verser la pâte dans un moule graissé et lisser. Enfourner pour env. 30 mn. Laisser refroidir, puis couper en carrés :

DSC05737

Pour info, l'autre jour j'ai fait la recette en utilisant seulement la moitié des quantités, et j'ai obtenu env. 20 carrés comme ceux que l'on voit sur la photo. Donc, en faisant la quantité complète, on obtient env. 40 carrés. Bien sûr, j'ai dû adapter la durée de la cuisson, c'était prêt plus vite...

Publicité
Commentaires
C
Ah ben voilà j'ai faim ;-)
Répondre
M
HUmmmmmmm qu'est ce que ça à l'air bon.....<br /> j'en reprendrais bien un 2ème......<br /> un vrai régal.....merci de ce partage...<br /> je reviendrai.<br /> bises<br /> Marie
Répondre
M
Miam miam! ça m' a l' air délicieux....Ben je vois que 2011 est déjà bien remplie! J' ai aussi dit pas de SAL pour cette année à venir, mais tenir c' est une autre histoire, la tentation est grande....et quand on aime n' est-ce pas?Bon dimanche Bisous
Répondre
F
Je note la recette !!! Trop tard pour ce soir mais pour demain... !!!
Répondre
B
j'adore les brownies!! a la maison c'est succès garanti!!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité