Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
1 août 2010

Halloween Soup - 13ème objectif

Voici l'avant-dernier objectif :

13_me_objectif

- la tige et la feuille de la citrouille du haut

- la tige du couvercle de la citrouille du milieu

- les points arrières entre le couvercle et le torchon

- l'ombre du couvercle

- la tige de la citrouille du bas

- les "contours" en orange foncé de la citrouille du bas

Le dernier objectif sera donné le 15 août !

Et j'en profite pour souhaite une bonne fête nationale à toutes les Suissesses qui passent par ici :-)

Publicité
Commentaires
V
Ca y est. Je suis à jour. :)
Répondre
R
et bin tout un sal qui avance bien..;o)
Répondre
B
allez ça devient bon!! ça commence a sentir la soupe!!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité