Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
5 juin 2010

Lili Points encadrés

Je les ai récupérés au club jeudi soir :

DSC05014

Un amour de chocolat : 44 x 44 cm

DSC05015

Le potiron : 48 x 48 cm

Je suis super contente du rendu final, mais pour les prochains modèles Lili Points, je pense les faire soit sur une toile plus fine (celles-ci sont du 11 et 12 fils), soit en 1 fil sur 1 fil... car là, c'est vraiment grand ;-)

Publicité
Commentaires
M
Le rendu encadré légèrement molletonné met bien en valeur tes broderies !!! Mais effectivement ça fait du format XL pour mettre au mur... Quand on brode en 1 fil sur une toile plus fine, c'est plus laborieux à faire, à toi de voir ;-)<br /> Jaime bcp les grilles de Lili Points autant par leurs couleurs que par les thèmes proposés !<br /> Bisous ♥
Répondre
S
Superbes !!! Les couleurs sont parfaites ! <br /> C'est vrai que les Lili points sont très grands. J'ai brodé le chocolat en 1 fil, il fait 20 cm de côté, mais quelle galère à broder !!!! ;o)
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
C
Bravo pour ce finitionnage, c'est vraiment bien mis en valeur bz
Répondre
N
Superbes ! Petit plus pour le chocolat mais c'est tout simplement par gourmandise ;o)
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité