Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
28 février 2010

Halloween Soup - 3ème objectif

Nous voici déjà arrivés à la 3ème étape de ce modèle de Madame La Fée ! Voici la partie à broder pour les 2 prochaines semaines :

3_me_objectif

                Le tour de la case et le chat noir

Et voici une vue d'ensemble après ces 3 objectifs :

vue_d_ensemble2

Les avancées de mes co-saleuses :

Pauline :

Perrinette (qui n'a pas de blog) :

Vinsareva :

Patricia :

Eva :

et Cloeti :

Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooore les chats<br /> bravo.....
Répondre
C
Bravo à toutes, c'est magnifique !
Répondre
C
Bonne suite à toutes !! Biz
Répondre
D
j'adore
Répondre
F
et hop un chat<br /> sympa!!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité