Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
24 février 2010

Bonnet Odessa

Avec 11 mois et 1 semaine de retard, j'ai offert son cadeau d'anniversaire à ma soeur :

IMG_4926

IMG_4924

Modèle : Bonnet Odessa (lien ravelry), modèle gratuit

Laine utilisée : Trio Wolle qualité Eviva (80% acrylique, 20% laine), il m'a fallu à peine un peu plus d'une pelote !

Modification : je n'ai pas mis de perles...

Tricot très gratifiant, car réalisé en 2 jours :-) Je pense en refaire un pour moi, mais dans une autre couleur...

Publicité
Commentaires
S
Hi,hi ! 11 mois de retard, :-))<br /> Il est superbe ! il méritait de se faire attendre !
Répondre
I
j'adore ce modéle<br /> il faudra un jour que je me décide à le tenter
Répondre
V
L'important, c'est le cadeau, il est très beau
Répondre
E
super modèle, je l'aime beaucoup !
Répondre
R
oui oui c un superbe bonnet a faire...et ta version est superbe!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité