Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
13 décembre 2009

Calendrier de l'Avent... suite...

Voici la suite de ce que m'a envoyé DViolante dans le cadre de l'échange "calendrier de l'Avent" organisé sur le forum des copines :

le 6 :

un livre de recettes

DSC04112

le 7 :

un porte-monnaie à broder

DSC04116

le 8 :

une "chaussette" pour portable

DSC04118

le 9 :

un bijou pour portable

DSC04133

le 10 :

du chocolat Côte d'Or, une marque qu'on ne trouve pas en Suisse mais que je connais (et adore) depuis toute petite, car on avait l'habitude d'aller au moins 1x par année au Luxembourg et on en ramenait...

DSC04148

le 11 :

un magnifique collier que j'adore !!!

DSC04145

le 12 :

une bougie qui sent bon la vanille

DSC04147

et aujourd'hui :

un livre que je me réjouis de lire, maintenant que j'ai arrêté mon abo à la bibliothèque :-)

DSC04170

Je ferai un autre post pour vous montrer ce que moi je lui ai offert...

Publicité
Commentaires
C
Hmmm moi aussi j'adore le Côte d'or... toute mon enfance :-) Bisous et bonnes fêtes.
Répondre
D
Ravie que tout te plaise, ce n'est pas si évident que ça ... Au début j'étais super contente de moi et après je me disais "est-ce que ça va lui plaire ?" est-ce que c'est assez bien ? <br /> pfff <br /> en tout cas moi je suis ravie de tes paquets !!! <br /> encore 12 à ouvrir !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Wahou mais c'est super !!!!!!! tu dois être ravie bzzzzzz
Répondre
R
oooh que de cadeaux...de superbes cadeaux...sympa comme tout ce calendrier...;o)
Répondre
C
Ah oui, c'est Noël avant l'heure - super tous ces cadeaux
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité