Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
6 décembre 2009

Petite sélection de livres de Noël

Comme vous le savez (ou pas lol ;-) !!!), j'adore lire... J'aimerai vraiment transmettre cette passion à mes 2 loulous, alors pour les "motiver", on emprunte pas mal de livres à la bibliothèque, et je trouve toujours des "excuses" pour leur en offrir... Lors de notre dernière virée à la biblio, j'ai pris principalement des livres parlant de Noël, et voici ceux que je reprendrai avec plaisir les prochaines années :

Saint_Nicolas_et_le_b_cheronLes_g_teaux_de_No_l_ont_disparu

Deux belles histoires où une personne est mise à l'écart, alors que personne ne la connaît vraiment...

Le_petit_lapin_de_No_l

Un courageux petit lapin qui aide le père Noël à trouver leur maison...

J'espère que ces livres vous donneront envie... Je retourne à la bibliothèque dans quelques jours, je viendrai à nouveau vous montrer mes trouvailles ;-)

Publicité
Commentaires
D
Moi qui travaille en bibliothèque , je ne connais pas l'album sur les gâteaux de Noël !! L'histoire du petit lapin est toute mignonne, je l'ai déjà lu à une classe... Si tu as l'occasion de trouver les livres de Raymond Briggs "sacré Père Noël" je te les conseille, il a une bonne tête !!!
Répondre
B
Elles ont l'air chouette ces histoires... mes filles, savent lire, mais elles aiment quand je leur lis des histoires de Noël!
Répondre
E
ça deonne envie de connaitre les histoires grrrr
Répondre
R
oooh une bonne idee...je l'espere pour toi...jolis livres en tout cas....
Répondre
Y
Excellente habitude que d'aller emprunter des livres encore et encore à la bibliothèque !!<br /> Nous avons le virus à la maison depuis toujours...<br /> Bonne lecture !
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité