Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
11 août 2007

Enfin du tricot...

Tout d'abord, merci à toutes pour vos messages concernant l'inondation que nous avons subie ainsi que pour les décès de 2 de mes lapins...

Et ensuite, je voulais quand même partager avec vous mon admiration pour toutes celles qui ont un ou plusieurs enfants, et qui arrivent encore à nous montrer plein de belles choses, et ceci régulièrement ! Franchement, je ne sais pas comment vous faites, car personnellement, si j'arrive de temps en temps à grapiller du temps pour faire quelques rangs par-ci par-là, j'ai vraiment de la peine à tenir mon blog à jour pour l'instant... D'ailleurs la preuve, depuis mon accouchement qui a eu lieu en avril, c'est la première fois que je viens vous parler de tricot...

Donc, voici les 2 seuls FO's depuis 4 mois : 

DSC01340 en laine Regia (si je retrouve la bande de la pelote, je mettrai les données précises...) Edit : j'ai retrouvé la bande, il s'agit de la laine "Regia 4fädig Jubilee Color no. 5472".

DSC01424 en laine Opal, de la série Néon, coloris no. 1936

Ma soeur ayant accouché le 8 juillet d'une petite Zoé, je suis en train de lui tricoter quelques habits. Ayant gardé la surprise du sexe du bébé jusqu'à la fin, mais ayant fait son choix de modèles avant Pâques, il s'agit encore de modèles "mixtes". Mais je me réjouis de pouvoir (enfin) tricoter des "trucs de filles" !!! Voici donc ce qu'il y a actuellement sur mes aiguilles :

DSC01448 Un modèle Phildar, qui pour l'instant ressemble à ceci :

DSC01449

et ceci :

DSC01446 toujours un modèle Phildar, qui en est là pour l'instant :

DSC01447

Et bien sûr, comme toujours, une paire de chaussettes est également en-cours. Voici la première moitié :

DSC01445

Comme d'habitude, je donnerai toutes les indications précises quant à la provenance des modèles et à la laine utilisée une fois ceux-ci terminés !

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Où avez-vous acheter la laine de regia jubilée de la 1ère photo...<br /> Merci.
Répondre
P
Bonjour,<br /> Elle est superbe la laine de la 1ère photo,où l'avez-vous trouver.....
Répondre
C
Contente d'avoir de tes nouvelles, j'aime tes cho7<br /> C'est triste pour tes 2 petits lapins<br /> Pas toujours facile d'associer les enfants, les loisirs etc... je sais de quoi je parle j'ai 4 garçons.
Répondre
R
coucou ma belle...<br /> te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
Répondre
M
Mais si tu as le temps. La preuve, tu en fais des choses et toutes aussi magnifiques les unes que les autres !!
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité