Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
7 janvier 2022

Chaussettes en retard

Depuis mon dernier post "chaussettes", qui date du 1er novembre 2018 (oui, je sais ;) ), j'ai terminé 8 paires... en passé 3 ans, ahem... Mais bon, 8 paires, c'est 8 paires, je vais quand même vous les montrer... Voici déjà les 4 premières :

 

In the bounce (de je ne sais plus quel designer par contre ) :

In the bounce socks

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leo de Laura Peters :

Leo socks

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Balcony Bliss de Helene Zechner :

Balcony Bliss socks

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et Embossed de Jo-Anne Klim :

Embossed socks

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes chaussettes
Répondre
R
Ouah de bien belles paires de cho7s didonc...ouah quoi
Répondre
V
Jolies chaussettes.
Répondre
A
Très jolies cho7 !
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité