Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
29 avril 2019

Graced Sweater

Bon, ben apparemment, on est toujours en hiver, alors j'en profite encore pour vous montrer mon dernier "gros" pull... Je suis contente, car cette année, c'est le 5ème tricot que je termine, et le plus vieux date de 2013 (il y a eu 2013, 2x 2015, 2016 et 2018). J'ai commencé un seul ouvrage en 2019... Mon but cette année est vraiment de faire baisser mes WiP's... Pour cela, j'ai trouvé une solution : se déconnecter de Ravelry... c'est fou ce que ça change ! Plus de tentations, plus d'envies, plus de nouveaux ouvrages sur les aiguilles... Autrement, je ne suis pas sûre que j'y arriverai...

Donc, voici Graced Sweater : 

Graced sweater

 

Modèle : Graced sweater de Kelene Kinnersly

Fil utilisé : Drops Nepal

Aiguilles : 5.00 mm

 

 

Publicité
Commentaires
B
il y a très longtemps que je ne suis passée par ton blog...mais je vois que tu tricote toujours aussi activement et joliment!<br /> <br /> belle année à toi!
Répondre
S
Très joli pull ! J'aime beaucoup la couleur :) Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
M
Il est superbe ! Je viens de passer un week end prolongé sous la neige tombant à gros flocons, l'hiver n'était pas encore terminé au-dessus de 1000 mères !
Répondre
R
et bin tout un bien joli pull...tu vas avoir bien chaud lala....;)
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité