Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
4 avril 2019

Queen Bee sweater

Avec ce qu'il tombe dehors, on est encore finalement pile poil dans la bonne saison pour montrer un bon pull bien chaud :) Je vous présente donc le petit dernier tombé des aiguilles il y a 3 semaines : 

Queen Bee

Modèle : Queen Bee de Takako Takiguchi

Laine utilisée : Drops Karisma

Aiguilles : 3.5 mm

 

Mais aujourd'hui, dehors, ça ressemble à ça : 

dehors

 

Publicité
Commentaires
I
en avril ne te découvre pas d'un fil donc oui ce beau pull peut encore être bien utile
Répondre
V
Joli pull bien de saison.
Répondre
M
C'est un point que j'adore mais en effet tu n'auras pas froid. Il est vraiment très beau. Et oui le printemps ne s'est pas encore totalement installé. Un peu de patience encore.
Répondre
R
ouah quelle merveille...c point est assez laborieux mais qu'il est beau...j'adoreee...<br /> <br /> et bonne neige...;)
Répondre
M
Il est superbe, bravo ! Je crois bien qu'on a davantage de neige chez moi, on n'en a pas eu autant de tout l'hiver !
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité