Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
1 février 2019

Bilan janvier

Bon, l'année 2019 n'ayant pas commencé sous les meilleurs auspices, je n'ai rien publié en janvier... Du coup, mon premier message sera pour faire le bilan sportif du mois passé...

- 169 km en course à pieds (soit quand même 67 de plus que janvier 2018 !), dont 2 séances sur stepper elliptique pour un total de 14km

- 6,6 km en natation

et mon programme de course pour la première moitié de l'année est à peu près fait : 

14 avril : Trail du Pietchisson (36 km, 1360 m D+), Mt-Terrible => inscription ok !

20 avril : GP Fricktal (16 km ou 6 km, à voir ?)

tous les mercredis du 24 avril au 29 mai : 6 étapes du BCN Tour

18 mai : La Montée du Nozon (13,6 km, 500 m D+)

25 mai : Le droit du Catogne (6 km, 1100 m D+)

2 juin : Trail des Paccots (28.1 km, 1850 m D+) malheureusement, les inscriptions se sont ouvertes ce matin à 8h et il y a eu tellement de bugs, que je n'ai pas réussi à m'inscrire :( Du coup, je vais chercher une autre course...

16 juin : Trail du Mont d'Or (25.3 km, 1360 D+)

21 juin : Vicques-Rétemberg (6.3 km, 412 m D+)

30 juin : ChatGrimpe (Bevaix) (17 km, 1000 m D+

 

Voici quelques photos de ma sortie d'hier :

photo 1    

photo 2

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un bien bon mois de janvier lala.....
Répondre
M
Un agenda bien rempli, j'espère que la forme est revenue ! Bon week end
Répondre
V
Bravo pour ton bilan de janvier.<br /> <br /> <br /> <br /> Joli programme à venir.
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité