Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
26 décembre 2018

Meita

Je vous présente Meita, fini fin juillet (j'arrive au bout ;) ). Le modèle existe avec manches courtes ou manches longues. J'ai choisi pour une fois de le faire avec des manches courtes, afin d'avoir quelque chose à porter ailleurs qu'à la patinoire ;)

Meita

Meita 2

Modèle : Meita de Tanja Loumai

Fil utilisé : Malabrigo Yarn Sock

Aiguilles : 2,5 mm et 3,00 mm

Publicité
Commentaires
M
Encore un très joli modèle, j'aime beaucoup ces deux couleurs ensemble, je ne sais pas si j'aurais osé ! Bisou
Répondre
R
ouah j'aime beaucoup...tout un magnifique style...et il est parfait pour toi...;)
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité