Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre les passions, mon coeur balance
Archives
14 décembre 2018

Bilan de novembre

Bon, pas grand chose à dire malheureusement pour novembre... 8 activités en tout, dont 3 séances sur stepper elliptique et 2 sorties en marchant, le tout pour même pas 32 km, et 3 séances de natation, pour à peine 1,5 km... Tout cela, dû à une bronchite qui m'aura tenu plus de 6 semaines, avec en prime 1 côte cassée et 1 côte fêlée tellement je toussais !!! Bref, après 5 semaines, je suis quand même allée chez le médecin, qui m'a donné des antibiotiques, et là ça commence gentiment à aller mieux... J'ai repris la course cette semaine, mais ce fût bien laborieux, car je n'ai plus de souffle et j'ai l'impression de repartir de zéro... Allez, le bilan de décembre sera meilleur j'espère !!!

Publicité
Commentaires
M
Un conseil de mémé : prends un peu davantage soin de toi ! J'ai une fille qui fonctionne comme toi, par moment je m'arrache les cheveux et une de mes petites-filles prend le même chemin ... Il y a de l'espace entre être douillette et ne pas prendre soin de sa santé ! Dimanche à Genève, la coupe de Noël, natation dans le lac, bien sûr il y a des participants dans ma famille ! Bisou
Répondre
Entre les passions, mon coeur balance
Publicité
Newsletter
Publicité